Test

Mon avis sur le disque épilatoire ðŸŒ¸

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’été est là, et les poils on en veut pas (enfin pour moi en tout cas). Entre le rasoir, qu’il faut utiliser tous les 3 jours pour être nickel, et la cire qui me prend une après-midi entière si je veux être nickel aussi, j’ai décidé de tester le disque épilaltoire. Je me suis tournée vers celui de la marque Laurence Dumont. Personnellement je n’avais jamais entendu de cette méthode « d’épilation » , et c’est dans mon hypermarché que je l’ai découvert.

Ce qu’en dis la marque

Epil douce a été spécialement développée pour une épilation naturelle, simple et rapide des jambes et des bras. Par de légers mouvements circulaires, elle élimine efficacement les poils et gomme votre peau pour la laisser douce et lisse. Pratique, elle s’emporte partout pour effectuer des retouches entre 2 épilations: fini l’effet hérisson, votre peau est nette plus longtemps !

Conseils d’utilisation :

1. Glissez votre main dans la poignée
2. Avec l’autre main, tendez votre peau puis frottez doucement la zone à épiler avec de légers mouvements circulaires. Les poils s’éliminent peu à peu. L’épilation est indolore et sans coupures.
3. Frottez régulièrement le disque à épiler avec une brosse mi-dure pour enlever les poils accumulés.
4. Une fois le disque usé, décollez-le et remplacez-le par l’un des 5 disques recharges.
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mon avis

Mon avis ne sera pas positif du tout, je ne vois même pas de point positif. Premièrement, la matière du disque fait mal à la main quand on la glisse dedans. Ensuite, je trouve que ce n’est pas du tout agréable de frotter le disque contre les jambes, on a l’impression de se passer du papier de verre sur la peau. Pour vous dire, j’ai même saigné à certains endroits, tellement c’est agressif. Dans la description du produit il est bien marqué « fini la peau d’hérisson ». AH BON? Je n’ai jamais eu autant les jambes aussi piquantes et dures. Dès quelques heures plus tard les poils avaient déjà repoussés. Et le pire dans tout ça c’est l’assèchement de la peau : effet croco assuré.

Vous l’aurez compris je n’ai vraiment pas aimé ce produit, et je ne vous le conseille ABSOLUMENT PAS!

Avez-vous déjà testé cette méthode d’épilation?

Du Love.

Et pour suivre le blog sur Instagram c’est par ici. ♡

Instagram4

11 commentaires sur “Mon avis sur le disque épilatoire ðŸŒ¸

  1. Coucou ! Merci pour cet article ! Je ne sais pas pourquoi mais j’en étais sur 😂😂 j’avais déjà vue ce produit en vente il m’avait intrigué ! Comme je suis dans le domaine de  » l’épilation  » forcément … 😊😊😂 de gros bisous !

    J'aime

  2. J’avais déjà vu ce soit disant « produit miracle » sur une vidéo facebook, ça m’avait intrigué donc j’ai regardé les commentaires et c’est exactement le même avis que toi… Quelle arnaque !

    J'aime

  3. Coucou Julie ! J’en avais entendu parler il y a un moment sur les réseaux sociaux mais c’était très critiqué également et je suis contente de ne pas l’avoir acheté. Je reste pour l’instant sur mon rollen cire chaude qui me convient très bien 🙂 Mais c’est sûr que ça demande un peu de temps ! Bises, Déborah.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

