Beauté

En cure de détox avec Sephora ðŸƒ

5-ConvertImage

Salut vous!

Avec l’arrivée de l’été, ma peau a commencé à partir un peu en gros freestyle : mes pores étaient très dilatés et ma peau graissait très très (très) vite. En faisant un tour à Sephora, je suis tombée sur ce « booster de pureté » qui m’a beaucoup intrigué, et j’ai donc été obligée de le tester, et surtout de vous en parler.

6-ConvertImage

La collection

Avant de nous concentrer sur ce produit en particulier, laissez-moi vous présenter la collection entière de ces petits « booster ».  Sephora nous propose des cures pour différents problèmes : imperfections, perte d’éclat, fatigue. Il suffit de mettre quelques gouttes dans nos produits soins du quotidien pendant 14 jours afin de terminer la cure. (cliquez sur le produit afin d’arriver directement sur la fiche produit de Sephora.fr)

 

La description de la marque

Un sérum booster de pureté, véritable shot de minéraux qui aide à compenser les effets de la vie moderne qui se lisent sur la peau.

Qu’est-ce qu’il fait ?
En 14 jours, il purifie la peau et réduit l’apparence des pores et des imperfections.
Concentré en zinc, le Booster de pureté rééquilibre la peau jour après jour en éliminant l’excès de sébum et les zones de brillance pour matifier la peau.

Les + :
РUne formule en pipette qui d̩livre la juste dose de min̩raux pour la peau.
РTol̩rance test̩e sous contr̫le dermatologique. Non com̩dog̬ne. Toutes peaux, m̻me sensibles.

Comment l’utiliser ?
A utiliser en cure de 14 jours, à chaque changement de saison.

 

Alors cette cure?

Sephora nous conseille d’utiliser ces gouttes pendant 14 jours, hors au bout de 14 jours il me restait pas mal de produit, je l’ai donc utilisé sur un bon mois. Ils nous préconise d’utiliser cette cure à chaque changement de saison, ce que je trouve vraiment bien car c’est vrai que aux derniers changements de saison ma peau en aurait bien eu besoin.
Au niveau du packaging, je trouve ça cool de proposer un format sous forme de pipette. Le seul bémol est la bouteille en verre, qui n’est pas pratique pour les voyages.
Tous les matins et tous les soirs j’utilisais 3 gouttes que je mettais dans ma crème de jour et de nuit.
Niveau résultats sur le court terme, mes pores étaient resserrés tout de suite après l’application des gouttes dans ma crème, et ma peau était matifiée.
Niveau résultat sur le long terme, je ne trouve pas que ma peau ait vraiment été « régulée » au niveau du sébum, dès l’arrêt du produit, ma peau est revenue quasiment comme avant.

3-ConvertImage

Je suis plutôt satisfaite dans l’ensemble de ce produit, même si j’aurais aimé avoir des effets sur le long terme après l’arrêt de la cure. Je pense que ce produit est à utiliser en non stop, ou seulement les jours où l’aspect des pores est vraiment trop apparent.
J’ai vraiment envie de tester les autres cures de la collection, en espérant qu’elles soient aussi efficaces que celle-ci.

1-ConvertImage

Connaissiez-vous ces cures? Allez-vous les tester?

 

Du Love.

N’hésite pas à me suivre sur Instagram pour qu’on puisse papoter ensemble et pour être au courant des nouveaux articles à venir. ♡

Instagram4

 

 

8 commentaires sur “En cure de détox avec Sephora ðŸƒ

  1. Salut Julie ! Ahhh quel article au top puisque les magasins Sephora débarquent enfin en force chez moi. Je me réjouis de filer visiter une boutique d’ici quelques semaines (on va éviter la surpopulation post ouverture) afin de jeter un oeil à ces produits. S’ils sont efficaces, c’est tant mieux 🙂 Mais effectivement, c’est dommage qu’ils soient proposés en cure si dès l’arrêt, les résultats disparaissent. Bonne semaine, bises. Déborah

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

