Birchbox

L’été commence avec la Birchbox de juin 🌞

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En juin, Birchbox nous a gâté avec une très belle box qui respire l’été à plein nez. Une box jaune et bleu avec pleins de jolis motifs. Quelle surprise j’ai eu en y découvrant 5 produits avec 1 goodies en plus. Je vous présente tout ça aujourd’hui !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Shampoing sec fraîcheur et volume, Go pretty :

Le mois dernier j’avais déjà reçu un shampoing sec que j’avais détesté. En découvrant ce produit dans ma box j’ai donc râlé en me disant que les shampoings secs n’étaient vraiment pas faits pour moi. Je déteste principalement deux choses dans ces produits : les odeurs et les traces blanches qu’ils laissent (car avec mes cheveux bouclés je ne peux pas les brosser, sauf si je veux ressembler au Roi Lion, les traces blanches se voient donc beaucoup même après avoir frotter avec mes doigts). Ce produit laisse des traces blanches, mais l’odeur est par contre vraiment agréable. Comme le décrit la marque, l’odeur est très fraîche et fruitée et c’est vrai qu’il donne du volume.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Masque bronzant et déstressant, Garancia :

 

J’étais vraiment contente en découvrant un produit de la marque Garancia dans la box parce que c’est une marque qui m’attire beaucoup. La première fois que j’ai appliqué ce masque j’étais vraiment déçue car je pensais voir immédiatement l’action bronzante sur mon visage. Quand je l’appliquais, je ne voyais aucun effet, sauf sur mes mains qui étaient oranges le lendemain matin. Puis je me suis rendue compte que l’effet était progressif et pas instantané. Pour l’effet déstressant, je peux dire que l’odeur est agréable mais pas de là à me déstresser. J’ai vraiment beaucoup aimé appliquer ce masque, en plus de ça il a une très bonne action hydratante, et le matin au réveil c’est vraiment agréable d’avoir la peau toute douce.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Invisibobble :

 

J’ai vu débarquer ces élastiques sur les réseaux sociaux il y a quelques temps maintenant mais je ne m’y était pas intéressé. Et puis en recevant ce produit, je me suis dit : pourquoi pas? Le principe de cet accessoire est de ne pas laisser de marques d’élastique dans les cheveux. Personnellement j’ai les cheveux bouclés, donc mes cheveux n’ont pas tendance à être marqués par les élastiques. Mais ce pourquoi j’ai adoré cet accessoire c’est parce qu’on peut faire beaucoup de tours et serrer à mort notre coiffure et donc elle tient toute la journée. J’étais dégoûtée en voyant la couleur de l’élastique, et au final dans mes cheveux il ne se voit pas du tout. Je suis conquise!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Wrap d’eau, Quiriness :

 

C’est mon coup de cœur de la box! Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais je vous conseille ce produit à fond. Ce qui est bien c’est qu’il peut être appliqué sur n’importe quel type de peau. Même si j’ai la peau mixte voire grasse, ma peau a besoin d’être hydratée. Ce produit apporte un boost d’hydratation à la peau. Je l’appliquais le soir et le lendemain ma peau était toute rebondie et hydratée en profondeur.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Beachblush sunset, Cargo cosmetics :

 

Le seul produit makeup de la box est vraiment cool. Il y a plusieurs teintes irisés allant du rose clair au marron clair, en passant par le pêche et un rose Barbie. Une fois toutes les couleurs mélangés, la couleur est un joli rose irisé, parfait pour tous les jours.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Lait corps karité, Institut Karité :

 

Je pense que c’est le produit que j’aime le moins de la box, pourtant il est quand même bien. Quand le produit sort du tube, il est sous forme de crème mais quand on l’étale il se transforme en une texture huileuse. Le produit est long a pénétrer dans la peau, je pense que c’est pour ça que je ne l’aime pas trop. Une fois que le produit a pénétré, la peau est vraiment hydratée et pour longtemps.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Shop les articles de la box

 

 

                                              

                                                         

                                                          

 

Si tu souhaites t’abonner à Birchbox, n’hésite pas à utiliser mon code de parrainage ici.

Du Love.

Et pour me suivre sur Instagram, c’est par ici. ♡

Instagram4

4 commentaires sur “L’été commence avec la Birchbox de juin 🌞

  1. Les produits de ce mois ci sont vraiment sympas ! Surtout le masque de nuit il m’intrigue beaucoup et a l’air plutôt pas mal. Pour l’élastique ils auraient du proposé la couleur transparente qui auraient mieux convenu à tout le monde je pense !

    Des bisous❤

    Aimé par 1 personne

  2. Nous n’avons pas eu les mêmes produits mais c’est un peu normal dans un sens.
    J’ai eu la crème pour le jour de garancia mais je suis déçue car le tube est remplis que d’air.
    Et pour l’élastique, j’ai eu la même couleur que toi, un peu déçue aussi car je suis blonde donc bon niveau couleur hein…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

