Beauté

Ma palette de blush fétiche 🌸

1-ConvertImage

Vous l’avez sûrement déjà compris, mais le blush est vraiment le produit maquillage que je préfère appliquer. Je suis devenue complètement accro à l’effet bonne mine, et j’en applique tous les jours sans exception.
En allant sur le site de Beautéprivé, je suis tombée par hasard sur ce petit bijoux, j’étais obligée de craquer.. Enfin « craquer » est un bien grand mot, pour une palette de 4 blush qui m’a coûté 6,90€. En la recevant, j’étais surprise de la taille des blush, ils sont vraiment énormes par rapport aux blush individuels que l’on peut trouver dans les autres marques. Je le précise car je ne sais pas si vous vous en rendrez compte sur les photos.
La marque de cette palette est Mirlans, qui est une marque inconnue au bataillon pour moi. C’est une marque hispanique qui propose des tonnes de produits à des prix vraiment intéressants. Sur le site de la marque (je précise qu’il est entièrement en espagnol) je n’ai pas eu l’impression que l’on pouvait commander les produits via leur site internet, même les prix n’étaient pas indiqués.
Je vous rassure, les produits de la marque sont quand même trouvables sur le net, si l’on cherche bien.

2-ConvertImage3-ConvertImage

Comme vous pouvez le voir sur les photos, les couleurs sont très différentes les unes des unes (sauf deux couleur similaires mais portées qui sont totalement différentes). Le nom des teintes est vraiment original puisque ce sont des prénoms.

4-ConvertImage

Ce que j’adore dans cette palette, c’est la texture vraiment particulière des blush. Quand on passe le doigt dessus la texture fait penser à une texture crème, mais lorsque l’on prélève de la matière avec un pinceau les textures se transforment en poudre. C’est vraiment très particulier.

5-ConvertImage

La pigmentation des 4 blush est folle, un simple passage apporte la couleur suffisante, et ils sont faciles à estomper. Leur tenue est vraiment dingue, ils tiennent toute la journée sans soucis. C’est vraiment appréciable car l’effet bonne mine est présent du matin au soir.

6-ConvertImage7-ConvertImage

La teinte Coco est un très beau vieux rose avec quelques sous-tons de rose poudré.

9-ConvertImage

La teinte Audrey est un vrai rose Barbie, mais une fois sur la peau il ne donne pas du tout un effet superficiel, il donne un effet naturel et très frais.

12-ConvertImage

La teinte Edith est un vrai rouge coquelicot, à appliquer avec beaucoup de modération, mais une fois sur la peau le résultat est très joli et il donne un effet assez sophistiqué.

13-ConvertImage

La teinte Simone ressemble à la teinte Coco, mais a des sous-tons marronés qui laisse un très bel effet sur la peau.

15-ConvertImage

Comme vous pouvez le voir, la pigmentation est vraiment au rendez-vous, les couleurs sont vraiment magnifiques!

14-ConvertImage

Si cette palette vous attire, je vous ai trouvé un lien sur Amazon pour la commander, ici.

J’espère que cet article vous aura plu, en tout cas moi j’ai adoré prendre du temps à le préparer.

Allez-vous craquer? Quel est votre couleur préférée de cette palette?

Du Love.

Et pour me suivre sur Instagram, c’est par ici. ♡

Instagram4

10 commentaires sur “Ma palette de blush fétiche 🌸

  1. Jolie palette 👍 J’en profite pour te dire que je t’ai nominé sur mon dernier Tag pour en savoir plus sur les produits que tu utilise quotidiennement. Bon week-end 😄

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

