Birchbox

En Mai, Birchbox s’habille en Levis ðŸ‘–

1-ConvertImage (1)

Vous l’avez sûrement remarqué mais je ne vous ai plus présenté d’articles récents sur les Birchbox, pourquoi? Tout simplement parce que les dernières box que j’avais reçues m’avaient beaucoup déçues : les produits ne m’étaient vraiment pas destinés (un masque anti-âge par exemple #j’ai20ans), et certains produits que j’avaient déjà reçus et dont je ne m’étais pas du tout servis.. Donc prendre du temps (prendre les photos, les retoucher, les comprimer, les importer, écrire l’article…) pour vous présenter une box dont je n’étais satisfaite par aucun produit ne valait vraiment pas le coup. J’ai donc attendu qu’une prochaine box remonte le niveau, et est arrivé celle du mois du mai.
Ce mois-ci Birchbox a collaboré avec la célèbre marque Levis pour nous présenter une très jolie box.

2-ConvertImage

3-ConvertImage

9-ConvertImage

Le sérum anti-soif, Absolution

Ce produit est une très belle découverte pour moi. Je vous aviez déjà expliqué que j’avais du mal à adapter mes soins à mon type de peau puisqu’elle est grasse à tendance déshydratée. Ce sérum vient donc hydrater la peau en dose suffisante, mais ne laisse pas de fini gras. En hydratant, ma peau a donc produit moins de sébum lorsque je l’ai utilisé. Pour celles et ceux qui se le demande, un sérum s’applique juste avant la crème de jour. C’est un vrai coup de cœur pour moi !

10-ConvertImage


11-ConvertImage

Le mascara volumisateur « punk », Doucce

Vous le savez maintenant, mais j’adore recevoir des produits maquillage dans les box car ça permet de nous faire découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits. Ce mois-ci, Birchbox m’a permis de tester un mascara volumateur, exactement le style de mascara vers lequel je me tourne habituellement. Je suis très satisfaite du résultat de celui-ci sur mes cils, la brosse est assez longue ce qui permet d’attraper toute la frange de cils. Sur les photos ci-dessous, je précise que je n’ai appliqué qu’une seule petite couche de mascara, et le résultat est franchement dingue. Non seulement les cils sont plus denses à la racine, ils sont également très allongés. Je vous laisse juger en fonction des photos, mais c’est une belle découverte pour moi.

12-ConvertImage

13-ConvertImage

14-ConvertImage

15-ConvertImage

16-ConvertImage

17-ConvertImage


8-ConvertImage

Le shampoing sec au lait d’avoine, Klorane

Je ne suis pas fan des shampoings secs, car je n’aime pas du tout le fini blanchâtre qu’ils laissent (avec mes cheveux bouclés je ne peux pas les brosser après application). Celui-ci ne m’a pas réconcilié avec ce genre de produits, le fini blanchâtre est toujours là et à la fin de la journée les cheveux ont une texture vraiment pas agréable. Le seul plus qu’il a par rapport aux autres shampoings secs c’est son odeur qui n’est pas entêtante et qui ne reste pas sur les cheveux. Dites moi en commentaires si vous connaissez ce produit et ce que vous en pensez, mais pour moi c’est un flop.

7-ConvertImage


6-ConvertImage

L’émulsion solaire SPF50, Thermaliv

Une petite crème solaire SPF 50, oui pourquoi pas. Vu la contenance, je ne l’utilise pas sur tout le corps, mais seulement sur le visage, le décolleté et les épaules. Elle est vraiment efficace (normal, vu qu’elle a un SPF 50), le seul point négatif c’est qu’elle laisse un fini gras sur la peau. Sur le corps ça ne me dérange pas, mais pour le visage ça n’est pas du tout pratique et joli, surtout si vous avez prévu de vous maquiller par dessus. Je l’utilise donc les jours où je m’expose au soleil, mais je ne me maquille pas.

5-ConvertImage


4-ConvertImage

Le petit goodies : le headband

Grâce à cette collaboration, Birchbox nous propose en goodies un joli headband assez rigide couleur jean, forcément. Je ne porte pas ce genre d’accessoires, mais du coup pourquoi pas essayer?

Si vous voulez commander cette box, le lien est ici, et pour les nouvelles qui veulent s’abonner à Birchbox, n’hésitez pas à utiliser mon code de parrainage qui est ici.

J’espère que cet article vous aura plu, j’attends avec impatience vos retours en commentaires.

Du Love.

Et si tu veux suivre le blog et ma petite vie sur Instagram, c’est par ici. ♡

Instagram3

 

11 commentaires sur “En Mai, Birchbox s’habille en Levis ðŸ‘–

Laisser un commentaire

