Mode

J’aime mes Reebok #look 📷

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Aujourd’hui je vous détaille un look que j’adore porter en ce moment. C’est la première fois que je vous présente une de mes tenue sur le blog. Me faire prendre en photo n’était pas chose facile, mais je suis contente du résultat (#merciaucopain). Ma pièce préférée de ce look est sans hésiter mes Reebok que j’ai déniché lors de mon voyage à Londres chez Urban Outfitters (même si je suis également accro à ma veste en jean que je porte quasiment tous les jours). Avec les températures qui varient beaucoup en ce moment, cette tenue est une source sûre, qu’il fasse beau ou mauvais.

6-ConvertImage (1)5-ConvertImage4-ConvertImage (1)

Chaussures : Reebok NylonxFace
Veste : Zara (ancienne collection)
Pull : Pimkie (ancienne collection)
Jean : Pullandbear
Montre : Daniel Wellington
Sac : Promod (ancienne collection)

3-ConvertImage (1)

2-ConvertImage (1)

J’espère que ce petit look vous aura plu pour une première.

Et vous, quelles sont vos pièces préférées du moment?

Du Love.

Et pour me suivre sur Instagram, c’est par ici. ♡

Instagram3

15 commentaires sur “J’aime mes Reebok #look 📷

  1. Ce gris! Si parfait! J’aime beaucoup! En ce moment ma petite pièce préférée est une salopette. Je ne la quitte plus! Merci pour ton petit article si frais! (D’ailleurs je vois que tu portes une veste en jean, j’ai traité le sujet récemment si ça peut attiser ta curiosité.) Passe un bon dimancheeee! 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

