Beauté

Des gambettes bien hydratĂ©es avec Rituals đŸ’‹

1-ConvertImage

Aujourd’hui j’ai enfin dĂ©cidĂ© vous parler de la crĂšme corporelle « Honey Touch » de Rituals. Je l’avais commandĂ© il y a quelques mois sur le site de Birchbox par simple curiositĂ©, n’ayant pas lu rĂ©ellement d’avis sur le produit. J’avais dĂ©jĂ  entendu parler de cette marque lorsqu’elle avait dĂ©barquĂ© chez Sephora mais je ne m’y Ă©tais jamais vraiment intĂ©ressĂ©e.
C’est en faisant un tour sur le shop de Birchbox que mon Ɠil s’est arrĂȘtĂ© sur ce petit bijoux. J’ai d’abord Ă©tait attirĂ©e par le prix, pour les abonnĂ©s Birchbox le prix Ă©tait de 13,95€ pour une contenance de 200mL, ce qui est Ă©norme! Et puis quand je me suis intĂ©ressĂ©e aux diffĂ©rentes senteurs, j’Ă©tais obligĂ©e de craquer… J’ai finalement jetĂ© mon dĂ©volu sur le parfum Ă  la rose/miel. Le mĂ©lange des deux odeurs est vraiment super agrĂ©able, moi qui n’aime pas particuliĂšrement l’odeur de rose.

7-ConvertImage

Le produit se prĂ©sente donc sous la forme d’un Ă©norme pot, trĂšs joli avec de beaux dĂ©tails : c’est un trĂšs bel objet.

2-ConvertImage

Ce qu’en dis la marque :
CrÚme fouettée pour le corps riche et crémeuse qui nourrit la peau et la rend douce comme de la soie.
Une crĂšme Ă©co-chic qui vous aide Ă  protĂ©ger l’environnement grĂące Ă  sa nouvelle recharge.
Cette crÚme légÚre et onctueuse est facile à appliquer et donne à la peau un toucher de velour.

3-ConvertImage

Mon avis :
J’ai les jambes trĂšs trĂšs trĂšs sĂšches (limite « peau de croco »), et ma peau a rĂ©ellement besoin d’ĂȘtre nourrie. Et ce produit rĂ©pond vraiment Ă  mes attentes. Elle nourrit en profondeur ma peau, et la laisse vraiment douce.
Je l’applique la plupart du temps le soir avant de dormir, et en me rĂ©veillant j’ai les jambes nourries et trĂšs douces. Une toute petite noisette suffit pour hydrater en profondeur, et plus on va s’en tartiner plus il en restera sur la peau en laissant un film gras qui finira par pĂ©nĂ©trer complĂštement dans la peau. Je vous avoue, j’aime autant en mettre une toute petite noisette que m’en tartiner partout.
Le parfum n’est pas du tout entĂȘtant et embaume le corps d’une odeur vraiment douce et agrĂ©able, trĂšs relaxante.

C’est vrai que la texture me fait penser Ă  une crĂšme fouettĂ©e, comme le conçois la marque. Elle s’Ă©tale facilement, et j’adore l’utiliser pour masser mes jambes pour faire pĂ©nĂ©trer un maximum la crĂšme.

4-ConvertImage

Vous l’aurez compris, cette crĂšme est un gros top pour moi, et je vous la conseille vraiment !
Petit conseil si vous voulez commander cette crĂšme, prenez-lĂ  sur le site de Birchbox car elle est moins cher que sur le site de la marque. Et si vous vous inscrivez Ă  Birchbox, n’oubliez surtout pas d’utiliser mon code de parrainage que je vous met ici (ou que vous trouverez dans la barre de droite du blog) et qui vous apportera de nombreux avantages.

J’espĂšre que cette revue vous aura plu, j’attends grandement vos avis!

Et vous, connaissez-vous la marque Rituals et leur crĂšme pour le corps?

Et pour me suivre sur Instagram, c’est par ici. ♡

Instagram3

8 commentaires sur “Des gambettes bien hydratĂ©es avec Rituals đŸ’‹

Laisser un commentaire

