Beauté·Make Up

Objectif teint 0 défaut 💄

1-ConvertImage

Ça y est Pâques est passé, mais contrairement à ma bouche, ma peau n’aime vraiment pas le chocolat. Un simple petit écart se traduit par un vilain bouton sur mon visage. C’est pour ça qu’aujourd’hui je vous présente un makeup assez chargé, mais parfait pour camoufler les imperfections et avoir bonne mine.

Teint2-ConvertImage

LE TEINT

Pour mon teint j’ai utilisé des produits couvrants, parfait pour cacher mes imperfections, et avoir une bonne mine. J’ai tout d’abord appliquer le correcteur zéro défaut d’Yves Rocher sur mes boutons pour les camoufler. Puis j’ai appliqué l’anticerne Superstay 24h de Maybelline sur mes cernes, il est très couvrant. Afin d’unifier mon teint, j’utilise le fond de teint Infaillible 24h mat de L’Oréal (voir mon article détaillé ici), je l’adore! Ayant la peau mixte et pour que mon maquillage tienne toute la journée, j’utilise la poudre lissante éclat de Sephora. Et enfin, mon étape préférée pour un effet bonne mine assuré, le blush ! J’utilise celui de chez Avril en teinte « rose praline ».

Teint1-ConvertImage


Yeux3-ConvertImage

LES YEUX

En ce moment, j’adore utiliser des fards irisé sur mes yeux pour les mettre en valeur. J’ai d’abord appliquer la base à paupière spécial paillettes, qui est géniale, de Sephora. Puis j’utilise la teinte dorée de la palette de fards The Nudes de Maybelline. Et pour la touche finale, une petite couche de mascara Sexy Pulp d’Yves Rocher que j’aime beaucoup.

Yeux2-ConvertImageYeux4-ConvertImage


Lvres1-ConvertImageLvres2-ConvertImage

LES LEVRES

Sur les lèvres en ce moment j’applique toujours le même produit.. Le Chubby Stick intense de Clinique! Ce rouge à lèvres est appliqué en 2 secondes, il est très pigmenté et tient très bien. Il a effet hydratant sur les lèvres, je l’adore!

Voilà j’espère que cet article vous aura plu, je vais essayer de publier plus régulièrement des articles du même genre!

Et vous, qu’utilisez-vous pour un teint 0 défaut?

Du Love.

Et pour me suivre sur Instagram, c’est par ici. ♡

 Instagram3

14 commentaires sur “Objectif teint 0 défaut 💄

Laisser un commentaire

