Mode

Les looks tout droit venus de Coachella 2017 : mes 8 tops ðŸŒ¸

Vous connaissez forcément le festival Coachella (sauf pour ceux qui habitent dans une grotte). Au cas où, laissez moi vous expliquer. Le Festival de la musique et de l’art de la vallée de Coachella se déroule tous les ans au mois d’avril à Indio en Californie. On y retrouve en tout huit scènes différentes où on peut y écouter divers style de musique. Pourquoi on en entend tellement parler? Parce que ce festival est devenu une vraie tradition pour certaines célébrités qui se baladent sur le site de 32 hectars. En plus de ça, une vraie mode s’est développé en lien avec ce festival : un style vestimentaire « bohème ». 

J’ai suivi les looks des célébrités et je viens vous présenter mes huit tenues préférées.

Alessandra-Ambrosio-ConvertImage

Alessandra Ambrosio

Je suis totalement fan de l’association de cette combi et des talon à franges.


Alexa-Chung-ConvertImage

Alexa Chung

C’est la tenue typique pour Coachella, une belle petite robe bohème qui met quand même la silhouette en valeur, avec des bottines, pratique et chic!


Jasmine-Tookes-ConvertImage

Jasmine Tookes

J’adore l’idée d’ouvrir une combi et de laisser transparaître une jolie brassière, en plus de ça la couleur blanche sur une peau noire donne un très joli contraste. De plus, les accessoires vont très bien avec la tenue.


Lottie-Moss-ConvertImage

Lottie Moss

C’est LA tenue vraiment canon de cette sélection, que j’adorerai porter. J’adore l’association de ce petit top avec cette longue jupe portée avec des converses, un beau chapeau et de belles lunettes. Le résultat est vraiment magnifique.


Olivia-Culpo-ConvertImage

Olivia Culpo

Cette robe est vraiment très belle, et les chaussures aussi. Un look très classe que j’adore!


Sara-Sampaio-ConvertImage

Sara Sampaio

On est d’accord pour dire que cette combi est vraiment canon? Un look tout en simplicité mais qui reflète vraiment la tendance Coachella.


Shay-Mitchell-ConvertImage

Shay Mitchell

Cette fille est vraiment canon, je la suis quotidiennement sur ses réseaux sociaux et sa garde robe est parfaite. Ce look lui va tellement bien, on est obligé de tomber in love!


Vanessa-Hudgens-ConvertImage

Vanessa Hudgens

Si il y a bien une nana à suivre pendant Coachella c’est bien elle. Même dans ses looks du quotidien elle est l’incarnation même de cette tendance bohème. Tout est très bien assemblé dans cette tenue, petit plus pour sa ceinture qui est très tendance et que j’adoooore.

Voilà pour ma petite sélection de looks, j’espère qu’elle vous aura plu !

Et vous quels sont vos looks préférés vu à Coachella?

Du Love.

Et pour me suivre sur Instagram, c’est par ici. ♡

Instagram3.jpg

43 commentaires sur “Les looks tout droit venus de Coachella 2017 : mes 8 tops ðŸŒ¸

  1. J’adore le look de Shay Mitchell même si le fait que j’aime beaucoup cette actrice joue quand même beaucoup. J’ai aussi adoré les look de Chloé B, je ne sais pas si tu les as vu 🙈

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

