Birchbox

Birchbox Février 2017 ðŸŒº

2-ConvertImage1-ConvertImage

Le mois de février est terminé, il est donc temps que je vous donne mon avis sur la Birchbox du mois. Ce mois-ci, le thème de la box était « Gang de filles » et voulait célébrer l’amitié. J’adore le design de la box, les graphiques sont vraiment supers jolis, et j’adore ce bleu pastel. Ce mois-ci, nous avons pu retrouver 4 produits soins, 1 produit make-up, 2 goodies, et en bonus un magazine Glamour.

3-ConvertImage4-ConvertImage

Déodorant en stick à la bergamotte et au citron, Schmidt’s :

C’est sans doute le produit que j’avais le plus hâte de tester de cette box. J’ai tellement entendu parler de ce produit que je n’étais que ravie de le découvrir dans la Birchbox. Pourquoi on en a fait tout un tabac? Parce que c’est un déodorant naturel, vegan et cruelty free. Donc en plus de protéger l’équilibre de notre peau, il respecte aussi la planète et les animaux. Ce que j’en ai pensé? C’est vrai que l’efficacité est indéniable, et le parfum de citron/bergamote reste longtemps. Mais je lui ai quand même trouvé des points négatifs. Premièrement, je ne trouve pas l’application agréable, la matière est sèche et ne glisse pas sur la peau, ça a donc tendance à irriter la peau. Et deuxièmement, toujours par rapport à l’application, j’ai remarqué que la matière avait tendance à se décomposer pendant l’application, ce qui laisse des petites bouloches de déo sur la peau. Mise à part ces points négatifs, je suis vraiment ravie de ce produit et je le recommande vivement.

5-ConvertImage6-ConvertImage7-ConvertImage

à retrouver ici sur le site de Birchbox

8-ConvertImage9-ConvertImage

Stick de contour, ModelCo :

Le produit make-up de la box est un stick de contouring. La matière s’applique très facilement, et je trouve la couleur très jolie. Malheureusement, une fois estompé le produit ne se voit pas.. Même après plusieurs couches, je trouve que la pigmentation n’est vraiment pas au rendez-vous.

11-ConvertImage

à retrouver ici sur le site de Birchbox

16-ConvertImage

Soin cheveux à la kératine, Luseta :

J’ai beaucoup apprécié ce soin pour les cheveux, son action lissante est incroyable, et il laisse les longueurs toutes douces. Grâce à la kératine la fibre capillaire est renforcée, et grâce à la protéine de blé les cheveux sont hydratés. Je vous conseille vraiment ce soin qui ne fait que du bien aux cheveux.

17-ConvertImage

à retrouver ici sur le site de Birchbox

19-ConvertImage

Soin des lèvres à la grenadine, Laino :

Je connaissais déjà le soin pour les lèvres de cette marque et franchement je n’ai pas été déçue. En plus de ça le parfum à la grenadine est divin ! Le stick laisse un fini satiné voir pailleté, ce que je trouve vraiment sympa. Ce produit est vendu en parapharmacie à tout petit prix, je vous le recommande vraiment !

20-ConvertImage22-ConvertImage23-ConvertImage

à retrouver ici sur le site de Birchbox

Gel nettoyant assainisseur de pores, Dr Brandt :

C’est mon produit préféré de la box de ce mois-ci. C’est exactement le produit dont j’avais besoin en ce moment : pour resserrer mes pores. Avec le changement de climat ma peau cafouille et est déshydratée mais reste grasse sur la zone T. Avec cette zone grasse mes pores sont très dilatés et c’est franchement moche. J’ai donc nettoyé ma peau matin et soir avec ce gel et j’ai eu un gros coup de cœur. L’effet resserant les pores est immédiat et vraiment pratique pour éviter que le fond de teint finit par glisser sur la peau. Je le recommande vivement pour les peaux mixtes et grasses!

25-ConvertImage

à retrouver ici sur le site de Birchbox

Et la petite surprise de la box de ce mois-ci sont ses pins totalement adorables! Je me suis empressée de les attacher sur ma veste en jean chouchou. Malheureusement ils ne sont pas disponibles sur le site de Birchbox.

28-ConvertImage29-ConvertImage

Voilà j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires si vous avez déjà testé ces produits ou si l’un d’entre eux  vous fait envie!

Du Love.

Et pour suivre toute l’actualité du blog sur Instagram, c’est par ici. ♡

Instagram3

4 commentaires sur “Birchbox Février 2017 ðŸŒº

Laisser un commentaire

