Make Up·Test

Du volume pour nos cils 👁

14-ConvertImage

Aujourd’hui on se retrouve pour un crashtest de mascara. J’ai décidé de tester le fameux Rollerlash de Benefit, que l’on peut trouver chez Sephora. Depuis quelques temps, Sephora nous propose en magasin des miniatures de produits, ce qui me plaît beaucoup car on peut tester beaucoup plus de produits de cette façon, sans se ruiner.

11-ConvertImage12-ConvertImage

Ce qu’en dis la marque :
Un véritable bigoudi pour vos cils ! La brosse Hook ‘n’ Roll™ attrape, sépare, allonge et enroule les cils pour un regard agrandi… tandis que la formule recourbante instantanée tient 12 heures. Contient de la provitamine B5 et de la sérine agents connus pour leur action revitalisante sur les cils.

Maintenant disponible dans deux teintes irrésisitibles : noir d’encre original et brun.
-Fini noir d’encre satiné
-Résistant à l’eau et facile à enlever
-87 % des personnes interrogées ont constaté un effet recourbant durable

Mon test :
Comme on peut le voir sur les photos, mes cils sont très allongés et le volume y est. J’adore la noirceur du produit, qui est très intense! Concernant la courbure, ayant déjà les cils recourbés naturellement je n’ai pas vraiment pu la tester. Le produit ne s’effrite pas en fin de journée, et ne coule pas non plus. Je trouve qu’il « ouvre » vraiment l’œil, et le regard paraît beaucoup plus éveillé. D’habitude je n’applique pas de mascara sur mes cils du bas parce que je trouve que ça fait des paquets, mais avec ce mascara je trouve le résultat assez naturel.

2-ConvertImage

La brosse a une forme incurvée, ce qui permet de suivre la forme de l’œil, et donc de capter un maximum de cils. Les picots de la brosse sont, d’un côté assez large et peu nombreux, et d’un autre côté très nombreux et très courts. Cette mixité permet un résultat plus naturel, en neutralisant l’effet « paquet » ou « œil en patte d’araignée ».

9-ConvertImage

Vous l’aurez compris, c’est un gros coup de cœur pour moi. Vous pouvez retrouvez la miniature de ce mascara chez Sephora au prix de 13€. Je trouve que pour celles qui veulent tester le mascara avant de l’acheter en grand format c’est un bon compromis!

J’espère que cet article vous aura plu, si vous connaissez déjà ce produit donnez moi votre avis en commentaire! Sur ce,

Du Love.

Et si tu veux suivre toute l’actualité du blog sur Instagram c’est par ici . ♡

Instagram3

12 commentaires sur “Du volume pour nos cils 👁

  1. Ce mascara te fait des cils magnifiques ha ha! Je le connaissais pas du tout mais maintenant il m’intéresse beaucoup! Bisous et n’hésite pas à participer au concours en cours sur mon blog! ❤

    J'aime

  2. Woaw, le résultat est juste dingue! Je suis d’accord avec toi, l’idée de Sephora de proposer une gamme de miniatures est un bon compromis et permet de tester les produits avant d’y mettre le prix pour les grands formats. Parce que mine de rien, c’est pas donné ! 😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

