Birchbox

Birchbox Décembre 2016 ðŸŒ¸

1-ConvertImage

Pensez-vous réellement qu’un jour j’arriverai à rattraper mon retard sur mes articles Birchbox? Je ne perds pas espoir! Un peu de nostalgie de l’année qui vient de finir, avec la Birchbox du mois de décembre. Ce mois-ci j’ai adoré le packaging de la box, puisque c’était une petite boite rose/mauve, qui contenait un joli pochon avec les produits.

2-ConvertImage

Crème hydratante sous la douche, Human + kind :

J’ai adoré l’odeur de ce produit! Malheureusement je suis très déçue de la quantité puisque j’ai seulement pu m’en servir trois fois, et seulement sur les bras en plus de ça.. Malgré ça, cette crème hydratante sous la douche laisse la peau vraiment douce et la parfume. Je trouve le concept vraiment pratique, pour les filles (ou garçons) pressés, ou les flemmards comme moi. En plus de ça, je suis vraiment amoureuse des packaging de la marque Human+kind, pas vous?

à retrouver ici

3-ConvertImage


4-ConvertImage5-ConvertImage

Ultra gloss lip pencil teinte « punch line », Love of color :

Un autre produit make-up de la marque LOC (décidément, Birchbox veut nous faire tester toute la marque je crois bien) que j’aime beaucoup. J’avais déjà reçu un stick à lèvres mat, celui est plus velouté. Il assèche moins les lèvres, et j’adore la couleur. Je n’avais jamais testé de rose « fushia » en rouge à lèvres, et j’aime beaucoup le rendu, j’ai l’impression d’avoir un plus joli teint.

à retrouver ici

6-ConvertImage


7-ConvertImage

Crème visage et zones sensibles, Polaar :

Décidément, je crois que je suis amoureuse des crèmes Polaar…. Celle-ci est vraiment géniale, elle hydrate en profondeur et laisse la peau d’une douceur incroyable. Je l’ai aussi utilisé sur mes coudes car ils sont très secs et j’ai vite vu la différence. Même ayant la peau grasse, je trouve que l’hydratation est primordiale, et cette crème est devenu un incontournable pour moi.

à retrouver ici

8-ConvertImage


9-ConvertImage

Protect and detangle, Beauty Protector : 

Seul produit de la box qui me déçoit. Je ne sèche pas mes cheveux, ni les lissent, ni les bouclent, enfin je ne fais rien quoi. Donc à quoi peut bien me servir un spray protecteur?? Je l’ai donc utilisé en tant que conditionner,  que j’appliquais après ma douche sur mes cheveux mouillés, et franchement je n’ai vu aucune différence.

à retrouver ici

10-ConvertImage


11-ConvertImage

Bb crème éclat d’or, Marcelle :

Quand j’ai vu ce produit je me suis dis « oh non une bb crème ». Et finalement, elle peut très bien être utilisée comme base à fond de teint, pour les journées/soirées où vous voulez que votre teint ne bouge pas d’un pouce. J’ai adoré l’utiliser, en plus de ça elle a une très bonne action matifiante! Et comme promis sur le packaging, elle apporte un bel éclat à la peau sans l’effet « je me suis tartiné d’highlighter ». Gros coup de cœur!

à retrouver ici

Voilà j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires. Sur ce,

Du Love.

Et pour suivre toute l’actualité du blog, n’hésite pas à me suivre sur Instagram par ici . ♡

Instagram3

7 commentaires sur “Birchbox Décembre 2016 ðŸŒ¸

  1. Hello !
    Pas mal ce contenu de décembre ! Je me suis désabonnée mais j’ai quand même reçu celle de janvier ! #mercibirchbox 😕
    J’aimerai bien tester la marque Human + Kind qu’on voit un peu partout ! Polaar font de bons produits et le crayon LOC a l’air sympa en effet ! 😉
    Bise

    J'aime

Laisser un commentaire

