Beauté·Test

J’ai testé la marque Chapter ✨

On se retrouve aujourd’hui en 2017 pour un nouvel article. Je souhaitais avant tout vous souhaiter une très bonne année.♡

Il y a quelques temps j’avais effectué une grosse commande sur le site Beauté Privée, dont deux produits de la marque Chapter que j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui. Les deux produits que j’ai reçus sont un gommage pour le corps et un baume à lèvres.

La marque Chapter attribue un numéro en fonction de la senteur du produit. J’ai donc choisi le gommage pour le corps n°4 à la senteur litchi et lotus, et le baume à lèvres n°5 à la senteur pêche.

2-ConvertImage

Commençons avec le gommage pour le corps au litchi et au lotus. L’odeur est très agréable et les grains ne sont pas abrasifs. La texture du gel est très fluide, ce qui permet au grain de gommer en douceur les peaux mortes. La peau est toute douce après mais malheureusement ne reste pas parfumée. L’odeur est très relaxante, c’est un moment de détente assuré! En plus de ça le packaging est très grand, donc j’en ai pour un moment avant de le finir (et ce n’est pas pour me déplaire).

3-ConvertImage

Passons au baume à lèvres qui lui est à la pêche. L’odeur est divine, on dirait un bonbon acidulé à la pêche. Il se présente sous forme d’un pot, où il suffit de prélever la quantité de produit voulue avec le doigt et de l’appliquer sur les lèvres. La texture est très fluide et s’étale très bien sur les lèvres. Il rend les lèvres toutes douces, et repulpées. C’est un gros coup de cœur pour moi et je l’adore!

4-ConvertImage

Vous l’aurez compris, cette marque est un gros coup de cœur pour moi. Malheureusement je n’arrive à trouver ces produits que sur le site Beautéprivée, lorsqu’une vente est en cours. J’ai donc déjà hâte à la prochaine vente privée pour acheter d’autres produits de la marque, à prix réduit en plus de ça. Je vous laisse ici le lien pour voir les prochaines ventes privées de la marque Chapter.

1-ConvertImage

J’espère que cet article vous aura donner envie de tester cette marque, et qu’il vous aura plu. Sur ce,

Du Love.

Et si tu veux suivre toute l’actualité du blog sur Instagram c’est par ici (ou en cliquant sur l’image). ♡

Instagram3

Un commentaire sur “J’ai testé la marque Chapter ✨

Laisser un commentaire

