Test

Un joli glow avec Erborian

Hellooooo my loves,

Grâce à mylittlebeauty j’ai bénéficié d’un code promo il y a quelques semaines, ce qui ma permis de tester 3 produits de la marque Erborian pour avoir un teint éclatant. Malgré ma peau grasse, j’adore avoir un joli glow, c’est pour cela que j’ai commandé ces produits.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


Erborian, CC crème à la centella asiatica, soin illuminateur du visage haute définition, perfecteur de peau :

Commençons par la CC crème illuminatrice. Ne négligeons pas son packaging holographique que j’adooore. Sa texture est très bizarre parce qu’en sortant de son tube, on trouve une crème blanche, et dès lors qu’on l’applique sur le visage elle se teinte. Au début j’ai trouvé la teinte beaucoup trop orangée mais en l’estompant bien, le produit fini par se fondre avec la peau. Elle ne laisse pas de trace sur la peau, et redonne vraiment un coup d’éclat que j’aime particulièrement pour les jours où je n’ai pas vraiment envie de me maquiller et que je mise tout sur mon teint. Je trouve ça vraiment intéressant d’allier soin et make-up. En plus de ça, elle est sans paraben et sans sulfates. Vous pouvez le trouver ici sur le site de Sephora.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA


Erborian, crème nettoyante visage pur éclat aux 7 herbes :

J’ai été très surprise par cette crème nettoyante pur éclat. Je n’ai jamais testé de nettoyant sous forme de crème, et je trouve que pour celles/ceux qui ont une peau déshydratée ça peut être un très bon produit. Personnellement j’ai la peau grasse mais déshydratée donc ce produit m’a beaucoup plu. Même si la texture crème est un poil trop grasse pour moi, je trouve ça très réconfortant le soir avant d’aller dormir. Personnellement je mouille légèrement mon visage avec un gant de toilette avant d’appliquer le produit pour que ça mousse plus, et après 1 petite minute le produit sèche, et donc je le rince abondamment à l’eau. La peau est douce et c’est vrai qu’elle retrouve un certain éclat (sans pour autant ressembler à une boule à facette). Vous pouvez le trouver ici .

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA


Erborian, masque d’eau repulpant au bambou :

J’ai aussi testé le masque au bambou repulpant. Et je l’adore aussi. J’ai observé un réel effet sur ma peau. Il est très rafraîchissant et agréable à utiliser. Il laisse la peau douce, nette, et hydratée. Ce que j’apprécie particulièrement c’est qu’il n’a pas besoin d’être rincé. Je le laisse souvent poser la nuit et en me réveillant ma peau est très belle. Je l’aime vraiment beaucoup. Vous pouvez le trouver ici sur le site de Sephora.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà j’espère que cet article vous aura plu, et qu’il vous aura donné envie de tester ces produits. Sur ce, je vous fais de gros bisous. ♡

Du Love,

Icone

4 commentaires sur “Un joli glow avec Erborian

  1. coucou ! 😍😍 j’adore la marque erborian meme si il faut avouer que le prix n’est pas donner ! ceci dit le masque au bambou a lair topissime !😍 le principe est clairement le meme que les masque asiatique qui s’utilisent comme des creme de jours ou de nuit sans rincage ! merci de cet article ! ❤😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

