Mode

Une tenue avec… Esprit.fr

Helloooo,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous concocter une tenue sur le site Esprit.fr. Je ne m’y suis jamais vraiment attardé (malgré les éloges de ma maman envers la marque). Et j’ai décidé de m’y intéresser plus attentivement. C’est un site qui propose un large choix en matière de vêtements, mais aussi de chaussures, de bijoux, et de parfums et gels douches. On y trouve aussi des  produits pour la maison et pour les hommes ! Le site est vraiment complet, il apporte beaucoup de précisions sur les produits, ce que j’aime particulièrement. Concernant les prix, ils sont très variables et il y en a pour tous les goûts. Donc c’est parti !

Présentation

Commençons avec ce joli haut que vous pouvez trouver ici. Il est coupé sur les épaules et a une petite fente dans le dos. Ce qui le rend féminin c’est les petites dentelles qu’il y a au niveau des manches et du col. Je l’adore !

Ensuite passons à ce beau jean boyfriend. J’adore sa couleur et  sa coupe, il donne un style simple et décontracté que j’aime beaucoup! Vous pouvez le trouver ici.

Les chaussures… WAW ! Je ne porte pas de talons puisque je suis déjà assez grande et que je ne veux pas mesurer 2m (sachant que mon copain et moi faisons la même taille). Mais celles-ci me rendent dingue! Elles sont magnifiques, très fines et féminines. Vous pouvez les trouver ici.

Chaussures1Chaussures2

Les bijoux que propose la marque sont vraiment très raffinés et fins, et j’ai craqué sur ce joli bracelet argent. Il est assez fin, et je le trouve très féminin. Vous pouvez le trouver ici.

Et pour finir en beauté je vous présente ce joli sac bandoulière à rabat bleu foncé que je trouve très mignon. Il est petit mais pratique quand on a pas besoin de prendre beaucoup de choses dans son sac. Vous pouvez le trouver ici.

Voilà cet article est terminé, j’espère qu’il vous aura plu. Si vous connaissez la marque Esprit faites-moi signe en commentaire pour me donner vos avis! Sur ce, je vous fais de gros bisous. ♡

Du Love,

Icone.jpg

 

 

 

5 commentaires sur “Une tenue avec… Esprit.fr

  1. Il y a quelques années je ne jurais que par Esprit et aujourd’hui encore, ma garde-robe est facilement composée à au moins 50% des articles de la marque.
    Le prix est certes élevé mais la qualité y est. J’ai des robes/vestes qui ont plus de 7 ans et qui sont toujours aussi nickels.
    J’aime beaucoup le sac et les chaussures et pour tout te dire j’ai essayé les chaussures jeudi dernier mais la lanière me gênait du coup je ne les ai pas prise. Sniff Sniff! Elles sont encore plus belles en vrai.
    Les chinos de la marque sont aussi très sympas.
    Bref très jolie sélection.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

