Make Up

Des cils, des cils, des cils !

Helloooo,

je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un de mes coup de cœur du moment : le mascara Scandaleyes Flex de Rimmel. Je vous avais partagé une photo il y a de ça une semaine sur Instagram, et vous étiez nombreuses à réagir.. Donc, c’est parti !

Cils1

Ce qu’en dit la marque : 

Sa formule à base de Lycra, ultra flexible enrobe les cils pour un effet plus volumineux, sans effet carton. Les cils sont plus forts et plus résistants tout en restant souples. Sa brosse MaxDensity est 50% plus large* et étoffe toute la frange des cils même les plus imperceptibles, en un seul geste et sans paquet. Des cils modulables à volonté, sans paquets et sans effet carton ! Soulignez le regard avec un volume naturel en journée et davantage structuré en soirée, sans avoir à se démaquiller !

Ce que j’en pense :

Je crois que les photos parlent d’elles-mêmes, le volume est vraiment très impressionnant. J’ai les cils très longs naturellement, mais ils sont de plus en plus clairsemés, et donc je perds beaucoup de volume. La disposition de la brosse permet « d’attraper » les cils un à un et permet de déployer le regard très intensément. Il n’allonge pas vraiment les cils, ce que j’apprécie puisque j’ai déjà les cils longs. Au niveau de la courbure, elle dure sans soucis toute la journée.

Le seul bémol c’est l’effet carton que la marque promet de ne pas avoir. Je dois mettre deux couches pour avoir l’effet voulu, et malheureusement c’est vrai que les cils sont vraiment très « durcis »après deux couches, ce qui n’est pas vraiment agréable.

Cils2Cils3Mascara1Mascara2

J’aime vraiment ce mascara car il répond à mes attentes : du volume sans longueur. Vous l’avez compris, si vous cherchez de la longueur je ne le vous conseillerais pas, mais si comme moi vous cherchez beaucoup beaucoup beaucoup de volume : FONCEZ !

Cils7

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu, si vous connaissez ce mascara dites moi vos impressions en commentaire. Je vous fais de gros bisous  ♡

Du Love,

Icone

12 commentaires sur “Des cils, des cils, des cils !

  1. Hello ! Je découvre ton blog seulement ce soir… Il est super ! Tes articles sont vraiment top 🙂 Dis moi, ce mascara, tu as utilisé un recourbe cils avant ? Parce que le résultat est juste DINGUE !!! Bisous bisous ♡

    J'aime

Laisser un commentaire

