Test

J’ai passé une commande sur Sephora

 

Helloooo,

 Il y a de ça quelques jours j’ai décidé de passer commande sur le site de Sephora pour profiter des soldes. Je n’avais jamais commandé sur le site et j’ai pensé que pour celles qui sont dans le même cas que moi cela serait intéressant.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On commence avec ces deux masques gommants de chez Sephora que j’ai eu à 1€20 au lieu de 2€50, donc -50%. Ce petit prix est génial pour tester ces produits. La spécificité de ce petit bijoux est qu’il a une double action : masque et gommage. Il faut laisser le produit agir 1 à 2mn puis effectuer des petits ronds pour le faire agir. Au début la texture est comme une crème pour elle pénètre et laisse quelque résidus que l’on peut utiliser pour gommer. La peau est purifié et douce après ce qui est très agréable! Avec un sachet je peux effectué deux utilisations.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Attention, petite recommandation, si vous laisser le sachet ouvert pour faire une deuxième utilisation faites attention à ne pas laisser de matière dépasser du sachet car la texture sèche!!

C’est sûr que j’en rachèterais car j’ai adoré l’utilisé et je vous le recommande grandement.

Vous pouvez le trouver ici 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai aussi commandé ce joli blush orangé, c’est la teinte Orange Néon n°20 que j’ai eu à 3€20 au lieu de 10,95€ (la bonne affaaaaire). C’est un corail avec des petites nacres dorés que je trouve magnifique. Il est dit hydratant et c’est bien vrai ! Il a une texture assez bizarre, il est sous forme de poudre mais avec sa texture hydratante on a l’impression d’appliquer une texture crème. Il n’est pas très pigmenté ce qui est très pratique pour les débutantes.

Ayant la peau grasse, je n’ai pas d’enlumineur mais ce blush peut aussi utilisé comme tel car il reflète légèrement la lumière ce que je trouve magnifique.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous pouvez le trouver ici

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le prochain article est un produit trèèèès populaire sur le net, il s’agit du gel antibactérien Merci Handy que j’ai pris au parfum « Oh my lemon ». 5 parfums sont proposés sur le site, au prix de 2€90. Même si je trouve que le prix est assez élevé pour la quantité de produit, le parfum sent divinement bon et nous avons toutes/tous besoin de ce type de produit au quotidien (étant en école d’infirmière je suis bien placée pour le dire) que ce soit dans les transports en communs, en sortant des toilettes, etc.

Vous pouvez le trouver ici

Gel antibactérien2.jpg

Vernis Formula X.jpg

Et pour finir voici mes deux plus grosses affaires. Je possède déjà un vernis de Formula X, et ce qui est sûr c’est que cette marque est géniale! Il me manquait dans ma collection un vernis kaki foncé et un mauve clair se rapprochant de la couleur lilas, et donc quand j’ai vu ces deux merveilles sur le site je ne me suis pas posé deux fois la question. En plus de ces deux couleurs, le prix était incroyable pour la marque : 7,60€ pour les deux, au lieu de 24€ (c’est MON affaire des Soldes de cette année) !

Si vous ne connaissez pas la marque, c’est une des meilleures que l’on peut trouver facilement selon moi. La tenue sur mes ongles est de 5jours sans base et sans top coat en passant deux couches. Je vous les recommande grandement !

 

Bonded 2U Formula X.jpg

Vous pouvez les trouver ici

Gravity Formula X.jpg

Concernant la commande sur le site, je trouve que les prix étaient beaucoup plus intéressants qu’en magasin. Les frais de livraisons sont bas, environ 3€. J’ai reçu mon colis en une semaine et demie, ce que je trouve relativement court.

 

J’espère que cet article vous aura éclairé sur le site, que celles qui n’osent pas commander se feront plaisir.

Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, prenez bien soin de vous.

Du Love,

Icone.jpg

 

7 commentaires sur “J’ai passé une commande sur Sephora

Laisser un commentaire

