Papotages

Présentation

Helloooo,

Une petite présentation s’impose avant tout premier article!

Je m’appelle Julie, j’ai 18 ans et j’habite dans la métropole Lilloise. Bretonne d’origine, je suis sur Lille pour faire ma formation d’infirmière sur 3 ans.

Je suis passionnée par le monde de la beauté et de la mode, mais aussi de la photographie, de la musique, de la danse et du dessin.

Je ne suis pas toute nouvelle sur la Blogosphère car j’écrivais un blog il y a de ça 2 ans, « June Velvet » (si vous le lisiez dite-le moi, ça me ferait trèèès plaisir). Alors pourquoi j’en recommence un autre? Tout simplement parce que l’ancien ne me ressemblait plus, je faisais le plus d’articles possibles sans vraiment y mettre du cœur. Or, cela ne me ressemble pas, je préfère la qualité à la quantité. J’ai beaucoup d’idées pour ce nouveau blog, mais je compte sur vous pour me tenir au courant de vos attentes bien sûr! 🙂

J’adore partager avec les lectrices/lecteurs ainsi qu’avec les autres les autres blogueurs/blogueuses, j’ai d’ailleurs effectué plusieurs collab’ sur mon ancien blog. Vous trouverez dans la colonne de droite tous les liens pour suivre l’actualité de mon petit blog.

Comme je l’ai dis plus tôt, je suis passionnée par le domaine de la beauté, je proposerais donc des revues sur des produits, des nouveautés que j’ai envie de tester, des produits terminés, mais aussi des articles plus « lifestyle ».

Ce projet me tiens beaucoup à cœur et j’espère que vous participerez à sa construction!

Je vous retrouve très bientôt pour mon premier « vrai » article, d’ici là je compte sur vous pour me donner vos attentes du blog, vos premières impressions et bien sûr à suivre le blog sur tous les réseaux sociaux (Instagram, Twitter et Hellocoton) où j’essayerais d’y tenir à jour toutes les nouvelles concernant ce joli projet.

Du Love.

6 commentaires sur “Présentation

Laisser un commentaire

